Une petite nouveauté

Publié le par Pierrette

Hé oui !

 

J'ai mis les mains dans une nouvelle activité , j'ai débuté il y a 1 an des cours de céramique,  tous les 15 jours, sauf pendant les congés scolaire , et cela pendant  6 mois  à peu près , j'ai manqué pas mal de séances cette année du fait que nous avons déménager.

 

C'est une activité ou l'on peut vraiment laisser libre cours à son imagination , la matière : la terre !!

Drôle d'effet quand on la travaille la première fois , du moins pour moi , j'ai eu du mal à faire les objets de façon , disons un peu grossière , car il faut laisser de la matière sur la réalisation si non c'est trop fin et elle risque de se briser au moindre choc , moi qui ai l'habitude de faire des choses très "fines" !!

 

Mais bon j'y arrive tout doucement , je vais vous dévoiler  quelques unes de mes créas ,pour celles de cette année je n'ai pas encore de photos ,elles sont encore toutes à l'atelier (des cours)

donc voilà quelques photos !!

Un bol , petit recipient comme on veut, c'est le premier !


DSCN1775

 

DSCN1776

j'avais oublié de lisser l'interieur , oups !!

 

Pour Noël j'avais fait un Père Noël c'est évident (pfff), mais je me suis appliquée pour celui là , non ?

DSCN1762.JPG

 

L'image est un sombre j'espère que vous pourrez quand même vous en faire une petite idée.

 

Et pour finir des petits vide poche ,  sur l'un l'emaillage n'est pas parfait !!                                                                                          DSCN1765

 

Y'en aura d'autres !! Q'en pensez vous ?

Je vous souhaite une agréable soirée

 

 

Publié dans Ceramique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouh, je craque complètement sur le père noël!!! Il est magnifique! Bravo pour tes créas!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour pierrette<br /> voilà donc une nouvelle corde à ton arc créatif ; bravo !<br /> Je ne connaissais pas du tout, j'aurais donc plaisir à découvrir tes oeuvres.<br /> bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre