Petit pique-aiguilles

Publié le par Pierrette

Pique ,pique les aiquilles sur mon petit dôme !!

C'est un pique-aiguille dont j'ai trouvé le tuto sur

un blog dont voici le lien :

link

merci à Malele pour son partage et les belles choses qu'elle réalise .

 

La base du pique-aiguille est un bouchon de bouteille de lait et j'ai utilisé du coton perlé pourla réalisation du tour au crochet .


Oui , je sais c'est petit !!!

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

DSCN1800.JPG

Publié dans Crochet-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une idée de plus dans l'originalité d'utilisation de bouchons.<br /> Très très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir à toi<br /> il est vraiment super joli ton pique aiguilles ; minutieux à crocheter j'imagine ! bravo !<br /> bravo également pour les 2 jolis vases "colorés".<br /> à demain env 15h<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, c'est ce dont tu me parlait dans ta lettre!!!<br /> Très joli, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre