Pendentif !! vous avez dit pendentif ??

Publié le par Pierrette

Les bijoux

Non ce ne sont pas des perles !!! mais de petites créations tout à fait personnelles faites avec la résine ,
cette même resine que je mets sur les vases , assiettes et autres objets....
Un jour il me restait de la  pâte et comme cela revient très cher , je n'ai pas voulu la jeter  ( normal) alors  j'ai  fais des petits tas  et voilà le résultat !!

une petite perle  en plus












un soleil












encore des perles ... et un peu de fantaisie !









Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super joli!!Je n'ai jamais travaillé la résine. J'essayerais un de ces jours!!lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
c'est original et très joli<br /> bon week-end
Répondre
P
Whaouu, très très jolies créations et très originales en plus . Brvao à toi et bonne journée
Répondre
V
kikou , un petit tour sur ton blog !!! Je trouve très jolies tes créations de bijoux ♥
Répondre